• Téléphone : 1 844 693-7797

adel samira

Photo

adel samira

Remplaçant(e)-RSG

  • Centre Petite enfance
  • Montréal
  • Mise à jour il y a 5 mois
  • pendant 5 ans
    enseignante à école primaire en Algérie
  • décembre 2023
    certificat respensable service de garde 45H à ECF Montréal
  • décembre 2023
    certificat premiers soins à ECF Montréal





Description

Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de l’offre d’emploi en garderie que vous proposez , je vous envoie cette lettre ainsi mon CV pour vous présenter les raisons pour lesquelles je serai la candidate idéale à ce poste.

Titulaire d’une formation responsable service de garde (45 h).De plus je possède une certification RCR petite enfance (8h), une obligation lorsqu’on travaille avec des enfants.

J’ai toujours aimé le contact avec les enfants, recevoir des câlins et voir leurs yeux briller sont ma plus grande récompense pour les avoir aidés et guidés.

Mon désir de devenir éducatrice dans une garderie vient directement de mon expérience de travail avec des enfants d’âge préscolaire, j’ai 5 ans d’expérience comme enseignante dans une école primaire. J’ai des tonnes d’activités éducatives que j’ai déjà conçu pour tous les âges, tout en appliquant le programme établi par le directeur de l’école. J’ai à cœur leur éducation et je souhaite avant tout leur inculquer les notions de base pour les rendre autonomes, à se vêtir, manger seul , se rendre aux toilettes et l’hygiène de base.

 

Parfaitement consciente de mon rôle auprès de l’enfant, je comprends aussi l’importance du suivi d’informations auprès de l’équipe et des parents. Sachant coopérer avec les autres, je n’aurais donc aucune difficulté à me retrouver au sein de votre garderie en tant qu’auxiliaire à temps partiel. Je suis disponible tous les jeudis et les vendredis.

Dans l’attente de pouvoir discuter avec vous je me tiens à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mais salutations les plus cordiales.